Appuyer sur "Entrée" pour passer au contenu

Negozen assiste aux coulisses de l’émission « Affaire Conclue »

Lors d’une belle journée ensoleillée de Pâques, pendant la 106ème foire international des antiquaires de l’Isle-sur-Sorgue, l’équipe de Negozen a été invitée pour assister aux coulisses de l’émission de télévision « Affaire Conclue » animée par Sophie Davant.

Accueil Prime Affaire Conclue
Accueil Prime Affaire Conclue
Rencontre avec Pierre-Jean Chalençon

L’animatrice de France 2 et ses équipes techniques nous ont réservé un très bel accueil et les différents « acteurs » de l’émission ont été très sympathique et très accessible, comme par exemple le collectionneur d’objets liés à Napoléon Bonaparte : Pierre-Jean Chalençon. Ainsi que les experts présents lors du tournage de ce prime : Yves Cosqueric, Jérôme Duvillard, Harold Hessel, Enora Alix ou Patricia Casini-Vitalis pour la présentation et l’expertise des objets en vente pour les besoins de l’émission.

Avec l’expert Harold Hessel
Avec les experts Jérôme Duvillard et
Enora Alix

Des expertises étaient offertes aux invités qui avait apporté quelques articles à étudier. L’équipe de Negozen a donc profité de cette occasion pour faire expertisé quelques objets anciens que vous retrouverez sur le site Negozen.fr au juste prix indiqué par l’expert de notre stand.

Objets expertisés
par Yves Cosqueric pour Negozen.fr

Pour ce troisième prime tourné grâce au succès grandissant d’audience des émissions quotidiennes, les vendeurs étaient des anonymes, mais aussi des personnalités de la chanson, de la mode ou de la télévision qui n’ont pas hésité à vendre des objets personnels pour récolter des fonds au profit d’associations caritatives.

Nous vous laisserons découvrir ces objets et leur estimation lors de la diffusion de l’émission programmée le jeudi 30 mai 2019 à 21H.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :